Cliquez sur le bouton « Bon de commande » situé en bas de chaque page des pots disponibles.

Veuillez noter qu’il est possible que plusieurs personnes souhaitent acheter le même pot. La date et l’heure d’expédition du bon de commande détermineront la priorité de chaque personne.

Remplissez le bon de commande et envoyez-le moi. Il sera automatiquement enregistré dans notre système. Je vous répondrai dès que possible avec une estimation incluant les frais de livraison, le cas échéant.

Veuillez noter qu’il n’est pas possible de réserver des pots à l’avance.

Pour toute commande de plus de 75 $CA, les frais de livraison sont gratuits au Canada. Pour les commandes de moins de *75 $CA, des frais de livraison seront facturés au client.
* Veuillez noter que ce montant n’inclut pas les frais de livraison et les rabais.

Toute estimation est valable pendant 15 jours à compter de la date d’émission. Il se peut qu’un pot inclus dans votre estimation soit vendu avant votre paiement final. Dans ce cas, vous serez crédité et le pot ne sera pas remplacé.

Vous devez régler la somme due avant l’expédition. Celui-ci sera fait par Poste Canada.

Vous pouvez effectuer votre paiement de deux manières :
– Par Interac :
Utilisez Interac e-Transfers en suivant ces trois étapes :
   1. Connectez-vous à l’application de services bancaires en ligne ou mobile de votre institution financière.
   2. Accédez au service de Virement Interac et suivez les instructions à l’écran.
   3. Envoyez votre paiement à l’adresse courriel suivante : CSCeramique@gmail.com

N’oubliez pas de nous envoyer la réponse à la question de sécurité à la même adresse courriel.

– Par PayPal :
Je vous enverrai une facture sécurisée directement depuis mon compte PayPal à votre adresse courriel. Vous pourrez ensuite effectuer le paiement avec votre carte de crédit.  
(Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte PayPal pour utiliser ce service.)


Questions ?

Serait-il possible d’obtenir un rabais sur les frais de livraison si je commande plusieurs pots en même temps ?

Le prix de chaque pot est déterminé en fonction du poids et du volume, selon les tarifs de Poste Canada. Lorsque j’expédie plusieurs articles ensemble, cela augmente à la fois le poids et le volume, ce qui fait que le prix ne devient pas moins cher, mais plutôt plus élevé. Malheureusement, je n’ai aucun contrôle sur les frais de transporteur, donc je ne peux pas offrir de rabais à ce niveau.

Qu’arrive-t-il si le colis est perdu ?
Serais-je remboursé(e) en cas de perte ?

Absolument ! Tous les colis que j’expédie sont couverts par une assurance complète, et pour votre tranquillité d’esprit, ils sont expédiés via un service accéléré. De plus, je vous fournirai le numéro de repérage de Poste Canada, grâce auquel vous pourrez suivre précisément son cheminement jusqu’à sa livraison. Vous pouvez donc être assuré(e) que votre envoi est sécurisé et que vous serez protégé(e) financièrement en cas de perte éventuelle du colis.


K. Whittington
Deep River, ON

Le pot est arrivé aujourd’hui, il est magnifique.
Merci beaucoup.


L. Allard, Drummondville, Qc

J’ai bien reçu votre colis hier et très bien emballé !
Super pot, aux belles couleurs.  On voit bien la qualité de vos pots à bonsaïs.

Merci !


Blue Jay Bonsai, Toronto, On

La boîte est ouverte !
Les pots sont tous arrivés parfaitement.
Ils répondent à mes attentes et les dépassent !
Bravo !

P. Desforges, Montréal, Qc

J’ai bien reçu le pot et je l’aime bien.
Il a été très bien protégé pour le transport!
Merci.



S. Labonté, Otterburn Park, Qc 

J’ai reçu le pot aujourd’hui.  Il est très beau.  Très bien emballé aussi.


R. McCarlie, Oakville, On

J’ai reçu les pots cet après-midi sans aucun dommage.  Ils sont superbes !


M. Nguyen, Montréal, Qc

je viens tout juste d’aller chercher le colis au bureau de poste et le tout est en merveilleux état, merci beaucoup pour votre bel emballage! Et wow les pots sont absolument magnifiques en personne!


C, Shepard, Nanaimo, BC

Bonjour Claude,
Oui, les pots sont arrivés hier, bien plus tôt que prévu !
L’emballage était excellent et il n’y a eu aucun dommage.
Merci pour votre service rapide et courtois.
Je garderai un œil sur votre site web pour les prochains pots.