N’oubliez pas de nous envoyer la réponse à la question de sécurité à la même adresse courriel.
Questions ?
Serait-il possible d’obtenir un rabais sur les frais de livraison si je commande plusieurs pots en même temps ?
Le prix de chaque pot est déterminé en fonction du poids et du volume, selon les tarifs de Poste Canada. Lorsque j’expédie plusieurs articles ensemble, cela augmente à la fois le poids et le volume, ce qui fait que le prix ne devient pas moins cher, mais plutôt plus élevé. Malheureusement, je n’ai aucun contrôle sur les frais de transporteur, donc je ne peux pas offrir de rabais à ce niveau.
Qu’arrive-t-il si le colis est perdu ?
Serais-je remboursé(e) en cas de perte ?
Absolument ! Tous les colis que j’expédie sont couverts par une assurance complète, et pour votre tranquillité d’esprit, ils sont expédiés via un service accéléré. De plus, je vous fournirai le numéro de repérage de Poste Canada, grâce auquel vous pourrez suivre précisément son cheminement jusqu’à sa livraison. Vous pouvez donc être assuré(e) que votre envoi est sécurisé et que vous serez protégé(e) financièrement en cas de perte éventuelle du colis.